La musique, je le sais, sera la clef de l'amour de l'amitié, adoucit les mœurs et que chacun se mette à chanter, et que chacun se laisse emporter, chacun tout contre l'autre serré, chacun tout contre l'autre enlacé.
Tu es fashion, we are mode, Polaroïd roman-photo et on n'a jamais assez d'accessoires, jamais assez d'expos. Fabuleux, Darling. À Hyères, le festival de la mode fête ses 40 ans ; à Toulon, la Maison de la photographie sort les archives mode de Paris Match. Et comme mazette reste toutefois plus CAUE que LVMH, sortez vos baskets et vos lunettes.
On ne nous laisse aucun répit. Après la canicule qui nous a fait voir rouge, le génocide à Gaza qui nous fait broyer du noir, L'homme orange délirant des États-Unis qu'on voit trop, les bourrasques qui ont retourné nos faux cils balayette (mais fait revenir le bleu du ciel), quelles seront les couleurs et les couleuvres des prochains jours ?
Ceci est mon corps... Nan, c'est pas vraiment mon corps, mais c'est peut-être le vôtre, là sur scène ou dans le public, body positive, Summer body over et tout. Bref, comme le monde va mal, il est temps de retourner voir des spectacles de qualitay partout où ils se trouvent : dans les rues de la Seyne, au Liberté, à la Joliette, au Télégraphe...
🤔 Comment ça s'appelle déjà quand des vieux mâles blanc se rassemblent en boys' club pour dire à une femme qu'il est temps de rentrer à la niche ? Mais si, vous savez bien... Heureusement, ça vole plus haut que ça sur mazette : du béton de nos villes aux constellations, en passant par le désert, on célèbre l'art et la culture. Et la liberté !
On range son trikini, son speedo et sa protection UV 50 : il est temps de retourner au cinéma. On ne dit pas adieu aux voyages et à la découverte, car dans l'offre pléthorique de rentrée, mazette ! a dégoté pour vous cinq perles rares qui vous emmènent de la Norvège à l'Iran en traversant les Vosges et Haifa sans passer par Hollywood.
🎶 C'est la fin / Le tout dernier matin / Le tout dernier jasmin / Ne me lâche pas la main / C'est la fin / Le soleil au lointain / S'écroule seul dans son coin / Ne me lâche pas, je te tiens... 🎶 Le dernier jour des expos, ça arrive bientôt en stéréo. Opération rattrapage pour celles restées à l'ombre des grands évènements de l'été toulonnais !
Foin de recos en ce mois d'août brûlant : opération machine à remonter le temps et à défriser avec Maria de Rossi : chanteuse pop, pop, populaire de la Cane, Cane, Canebière, qui a fait les belles heures des mange-disques orange des années 1970 et de radio Monte Carlo. Son instabilité capillaire a-t-elle fini par nuire à sa gloire ? Enquête.
"Est-ce que les hétérosexuels vont bien ?" Après avoir vu une vidéo de types qui foncent en jet ski ou en hors bord dans des groupes de raies et les déchiquètent avec leur hélice, la réponse est définitivement non. Des horreurs, il y en a cet été entre génocide et écocides, mais mazette ! vous emmène faire un tour de l'autre côté de l'arc-en-ciel.